COMUNICADOS DE PRENSA

Présent dans plus de 80 pays, Taboola News génère désormais plus de 220 millions d’engagements chaque mois sur les contenus des éditeurs de presse « premium » du monde entier

Un engagement qui représente une croissance de 270% d’une année à l’autre 

Paris, le 20 juillet 2021 – Taboola, le leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Internet Ouvert, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir du contenu pouvant les intéresser, annonce aujourd’hui un taux d’adoption et des résultats significatifs pour son offre Taboola News, disponible dans le monde entier, avec une moyenne mensuelle de 220 millions d’engagements sur les contenus des éditeurs de presse premium. 

Taboola News permet au vaste réseau d’éditeurs de Taboola de diffuser leurs contenus directement au sein des offres des opérateurs mobiles et des fabricants d’appareils, y compris les écrans de smartphones et les navigateurs Web, touchant plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. L’outil est disponible dans plus de 80 pays à travers le monde, y compris sur les appareils Samsung au Brésil et les forfaits d’América Móvil, ainsi que de nombreux autres grands fabricants et opérateurs d’appareils mobiles dans le monde.

Taboola News crée de nouvelles opportunités d’engagement et de revenus pour les opérateurs de téléphonie mobile, les fabricants d’appareils, les éditeurs et les marques annonceurs. Les opérateurs et les fabricants utilisent Taboola News pour fournir à leurs utilisateurs un contenu personnalisé et pertinent à partir du réseau mondial d’éditeurs de Taboola, tout en exploitant de nouvelles sources de revenus. Les éditeurs bénéficient d’un trafic d’utilisateurs accru sans frais supplémentaires et les annonceurs multiplient les opportunités de s’adresser aux bonnes audiences grâce au vaste lectorat offert par Taboola.

En poursuivant son engagement auprès des éditeurs et de l’internet ouvert afin de les aider à prospérer, Taboola News génère en moyenne plus de 220 millions d’engagement mensuels sur des contenus éditoriaux grâce à ces partenariats destinés aux appareils mobiles et OEM, qui connaissent une augmentation de plus de 270 % d’une année sur l’autre (T2 2020 vs T2 2021).

« Plus de 86 % des adultes américains consomment de l’information depuis un smartphone, selon le Pew Research Center, ce qui montre clairement que les utilisateurs ont un appétit accru pour le journalisme de qualité, où qu’ils se trouvent », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Ce type de demande est l’une des raisons pour lesquelles Taboola News a réussi à établir des partenariats avec de nombreux opérateurs et équipementiers de premier plan au niveau mondial. Cela fait partie de notre moteur de croissance et illustre de notre philosophie de « recommander n’importe où », amener l’Internet Ouvert et nos éditeurs partout où les gens sont présents. »

À propos Taboola

Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des entités digitales, dont des sites internet, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec certaines des propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, NBC News, Le Figaro, La Dépêche, The Independant et El Mundo. Plus de 13 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Les bureaux Taboola sont répartis mondialement dans 18 villes différentes, dont New York et Tel Aviv.

Apprenez-en plus en visitant https://www.taboola.com/fr/ et en suivant @Taboola France sur LinkedIn. 

Avis de non-responsabilité – Déclarations prospectives

Taboola (la « Société ») peut, dans cette communication, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et se rapportent à des analyses ou à d’autres informations basées sur des prévisions ou des résultats futurs.

Des exemples de telles déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives futures, le développement de produits et les stratégies commerciales. Des mots tels que « s’attendre », « estimer », « projeter », « budget », « prévoir », « anticiper », « avoir l’intention », « planifier », « peut », « pouvoir », « pourrait », « devrait », « croit », « prédit », « potentiel », « continuer » et des expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives mais ne sont pas le moyen exclusif d’identifier de telles déclarations. 

De par leur nature même, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes inhérents, à la fois généraux et spécifiques, et il existe des risques que les prédictions, prévisions, projections et autres déclarations prospectives ne se réalisent pas. Vous devrez comprendre qu’un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions exprimés dans ces déclarations prospectives, y compris les risques énoncés dans la catégorie « facteurs de risque » dans notre déclaration d’enregistrement via le formulaire F-4 et des autres documents déposés auprès de la SEC. La Société met en garde les lecteurs de ne pas se fier indûment à des déclarations, qui ne sont valables qu’à la date de parution. La Société ne s’engage ni n’accepte aucune obligation ou engagement de publier publiquement toute mise à jour ou révision des déclarations prospectives de manière à refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement d’événements, de conditions ou de circonstances sur lesquels une telle déclaration est fondée.